vendredi 16 mai 2008

Bonjour

N ' hesitez pas à faire vos commentaires en bien ou en mal, ce blog demarre et ne demande qu à grandire.

Tous vos conseils, remarque et autres interventions me seront bien utiles.

Sublimes Dames et Demoiselles, vous etes ici chez vous n hesitez pas à dire ce que vous pensez.

Messeiurs, soumis ou non du reste ,je reste à votre ecouter

Merci
A bientot
Slavesoum

5 commentaires:

Unknown a dit…

salut soumis,

je suis nathan et je suis soumis comme toi.
j'habite orléans 8 rue denis papin et j'apprécie ton blog dédié à la suprématie féminine.

il me serait agréable de participer à un stage de soumission avec toi aux pieds de maitresses.

écris-moi et je te répondrai.

unknown a dit…

Vous êtes vraiment des tarés : bande de malades mentaux !! Allez voir des psy bandes de dégénérés !!

TSM a dit…

De belles images, un peu comme les photos des soumis qui viennent à la maison.

TSM (Couple dominant)

http://tsm-textes.over-blog.com/

valdo666 a dit…

salut,

je suis très curieux/intéressé/troublé mais reste rationnel quant au "mystère" de cette suprémacie.

souhaites-tu dialoguer avec moi ?

j'ai participé au forum de suprémacie féminine (et suis parti comme un voleur...façon de parler).

je reste sceptique quant aux évolutions possibles de la suprémacie (adultère puis divorce, ruine financière, suicide ???).

libre à toi d'accepter mon offre - faut-il le préciser : je te respecte pleinement, malgré/grâce à tes choix

valdo

Anonyme a dit…

je suis une merde une sclave soumis sans honneur et sans volointe
je veux me prostituer